Chateauroux Fontchoir
  • Médium
13:00 - 22 avril 2012
NC

Ce match contre Le fontchoir était l'occasion de voir si nous pouvions être réglières sur nos matchs et que le match de la semaine précédente sonnait le reveil du collectif.. malgrè un temps très peu clément et une pluie qui rendra le match au fur et à mesure moins beau, les joueuses du Sc Massay ont confirmé que malgrè un match pas très fourni en occasion, elles pouvaient sur une petite erreur défensive adverse prendre l'avantage.

En 1ere mi temps, le jeu est souvent haché les fautes adverses pleuvent sans être sanctionnées ce qui empêche une fluidité dans notre jeu.. mais même si le football du weekend dernier n'est pas présent pendant les 45 première minutes, les filles ne relachent pas leur efforts et enchainent malgrè tout beaucoup de bons enchainements qui vont nous permettre d'avoir quelques situations favorables mais non concrétisés.. Le score de 0-0 sera conservé à la mi temps nos adversaires ne se montrerons pas dangereuses durant cette première mi temps..

Au retour des vestiaires, les filles vont commencer très fort et comme le match contre La chapelle elles prendront le jeu à leur compte très rapidement et sur un corner obtenu par Angelique Vaillard, Aurélie Frelat le transformera directement.

Et alors que le jeu est à notre compte nous allons perdre des repères et l'organisation de jeu sera moins bien respecté, ce qui entrainera quelques bonnes situations à nos adversaires du jour. Malgrè tout les filles garderons le score et sur un coup franc tiré par Laetitia Blanchard aux abords de la surface, qui verra son ballon rentré suite à une faute de main de la gardienne l'arbitre illogiquement refusera le but meme si il fut repoussé dans les buts par Mélanie Laroche.

le jeu et la pluie n'aidant pas nous commettons une faute à 25 mètres de nos but mais avec le vent nous risquons de voir revenir au score Le fontchoir mais la tentative d'égalisation échouera. Le score en restera la et nous repartirons du fontchoir avec une victoire qui confirme le chemin parcouru depuis quelques temps..

retour sur les terrains dans 15 jours avec un nouveau derby du cher contre Sainte Solange.

G G G G G P

SC MASSAY 25 7 6 0 1 0 23 3 20