tab   -
  • Médium
But marqué
But marqué

Par un dimanche plutôt ensoleillé au stade Larchevèque, et un report 3 weekend de ce match de coupe les joueuses attendaient ce 8ème de final avec beaucoup d'enthousiasme.

celui ci fut de courte durée parce que meme si l'entame du match fut moyenne, elles ouvrent le score sur corner par Angelique Vaillard qui trompe la gardienne. Le sentiment a ce moment du match est que même si nous neproduisont pas le plus grand football, on marque et on mène au score. Mais a peine le ballon engagé par les joueuses adverses qu'elle marque 30 secondes après leur engagement.

Grosse illusion de croire que le match est joué d'avance parce que malgrè de très nettes et franches occasions pour nous, on manque de réalisme dans le dernier geste et nombreuses sont celles qui devant le but vont echouées. un coup franc de Laetitia Blanchard qui frole la lucarne, un deuxième de Sylvaine besse que la gardienne reussi à sortir d'une très belle claquette.

Tout est alors à refaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que la deuxième mi temps sera elle aussi en demi teinte. Peu d'occasion et sur leur occasion nos adversaires du jour marquerons et prendrons l'avantage. Le jeu se poursuivant, nous verrons notre qualification reposée sur les pénaltys grace à un pénaltys à la suite d'une main dans la surface et que Mélanie par deux fois transformera qui nous emmenera droit aux penaltys.

Les penaltys, dure loi du football, verra le match basculé pour les joueuses de Chitenray plus réaliste que nous sur cette partie.

Maintenant suite au championnat et à la phase 2 qui sera meilleur...

G G G G G P

SC MASSAY 25 7 6 0 1 0 23 3 20