6 avril 2013 à 09:52

RENCONTRE DU WEEKEND DU 06 ET 07 AVRIL 2013

RETROUVEZ TOUS LES LIEUX ET ADVERSAIRES DU WEEKEND DES EQUIPES DU SC MASSAY

Le samedi ce seront les jeunes qui défendront les couleurs du SC MASSAY par l'intermédiaire des U11 et U13, respectivement pour le championnat niveau  1 pour les uns et niveau C pour les autres.

Les U11 se déplaceront au stade de Brouhot affronter les U11 du Vierzon foot  18 pour leur championnat de niveau 1 pour conforter leur place de leader. La semaine dernière, après un match disputé contre Saint doulchard, les petites pouces ont arraché un match nul 6-6 très important. Le début du match sera fixé à 14h30.

Les U13 recevront eux aussi au stade Larchevêque le Vierzon foot 18 pour le compte du championnat niveau C. Début de la rencontre 14h30. Les joueurs devront se relancer après leur défaite in extremis face à Jars et ainsi repartir de meilleure façon dans leur championnat.

Le dimanche place au seniors, avec les féminines qui se déplacent à l'US ORLEANS pour leur championnat de division honneur. Après 3 matchs et autant de défaites, c'est un match de nouveau très difficile mais de très bon niveau qui se profile.

L'équipe 1 se déplacera également au SL CHAILLOT pour leur championnat de troisième division, la victoire permettrait d'envisager de belles choses pour la fin de saison. La dernière confrontation ayant laissé un gout amer aux joueurs, une défaite qui avait fait mal au moral mais les choses sont différenetes aujourd'hui.

L'équipe 2 recevra à domicile ll'Olympique de Mehun pour son championnat de quatrième division, l'équipe est en difficulté cette saison à cause du manque de joueurs .