RENCONTRES DU WEEKEND DES 15-16 ET 17 MARS 2013

16 mars 2013 - 10:15

VOUS TROUVEREZ CI DESSOUS TOUS LES MATCHS DES EQUIPES DU SC MASSAY POUR LE WEEKEND

Tout d'abord avec les Vétérans qui se déplacent chez son voisin du CS VIGNOUX le vendredi 15 Mars à 20h00.

Le samedi place aux équipes jeunes du club, les U15 de L'entente et les U13 recevront toutes les deux à domicile au stade Larchevêque pour leur championnat respectif . Les U15 attendront ceux de l'entente de Ligniere pour sceller une 2ème victoire de la saison.

Les U13 recevront également l'équipe de Aubigny pour la deuxième phase de championnat.

Le dimanche sera calme, l'équipe 1ère au repos ce weekend on comptera sur l'équipe réserve et sur les féminines pour ramener des victoires importantes.

L'équipe réserve recevra à domicile l'équipe réserve de Portugais de Mehun pour sortir de la dernière place, une victoire est indispensable.

Les féminines joueront quand à elles un troisième tour de coupe du centre, en se déplaçant à Martizay en effectif très amoindri et l'énorme banc de blessée, les filles vont devoir ramener obligatoirement la victoire pour continuer leur parcours.