6 décembre 2012 à 14:52

RENCONTRES DU WEEKEND DES 07, 08 ET 09 DECEMBRE 2012

VENEZ ENCOURAGER NOS EQUIPES SUR LES TERRAINS DU CHER ET DE L'INDRE CE WEEKEND

Ce weekend encore de nombreux matchs sont prévus pour les équipes du SC MASSAY.

Pour commencer Vendredi soir à 21h avec les vétérans à 7 qui recevront l'entente lury/quincy en match de championnat. Les vétérans qui sont inbattables ses temps-ci devront garder cette invincibilité à la maison.

Le samedi place aux équipes jeunes, entre les U13 recevront au stade Larchevêque le Vierzon foot 2 pour le compte de la phase de brassage. Une victoire leur assureraient une belle place au classement synonyme d'une poule interessante pour la suite de la saison.

A la même les U11 se déplaceront à Saint Doulchard pour un match au sommet de la poule A du niveau 1. Les deux équipes sont dans le haut du classement, les U11 impressionnent par leur niveau et vont devoir se défaire de saint Doulchard pour être seule équipe en tête.

Le dimanche seules les féminines défendront les couleurs du club sur le terrain du Fontchoir, elles devront en effectif restreint continué leur serie de match sans défaite. Elles sont 1ères de leur poule et doivent pour garder une distance résonnable avec Martizay seulement à 3 points, l'emporter dimanche.

Les 2 équipes seniors seront au repos ce weekend ce qui sera benefique pour esperer récuperer ses blessés et proposer dès le weekend prochain deux équipes compétitives. Les u15 seront également exempt de compétition ce weekend.

Venez nombreux encourager vos équipes su SC MASSAY