26 octobre 2012 à 11:56

RENCONTRES DU WEEKEND 20 OCTOBRE 2012

CI DESSOUS TOUTES LES RENCONTRES DU WEEKEND JEUNES ET SENIORS DU 28 OCTOBRE 2012..

En cette fin octobre , les équipes du SC MASSAY vont devoir soit confirmer leurs bons débuts soit essayer de redresser la barre.

C'est tout d'abord par l'entente U15 de lancer le weekend par un match à domicile contre Vierzon Chaillot et ce sera loin d'être acquis, même si aux dires de leurs éducatrices l'équipe commence à trouver ses marques et que le jeu s'en ressent. C'est une équipe fraichement construite qui va affronter le SL Chaillot ce samedi au Stade Larchevêque.

Le weekend se poursuivra le dimanche avec pour l'équipe féminine une belle opposition contre une équipe de Martizay 1ère de sa poule et c'est avec un grand nombre d'absentes qu'elles vont devoir faire preuve de caractère et de solidarité.

Suivra l'équipe 1ère contre Argent et devra se reprendre car ses dernières prestations laissent planer le doute d'un très bon départ qui s'essoufle. Mais c'est sans compter sur une belle équipe qui va trouver les ressources pour rebondir et dès ce weekend nous l'esperons.

Seule équipe à l'exterieur l'équipe senior réserve qui va devoir se deplacer à Vasselay et leur devoir sera d'emporter une première victoire à leur compteur.

Venez nombreux les encourager...