19 octobre 2012 à 11:47

RENCONTRES DU WEEKEND 20 OCTOBRE 2012

CI DESSOUS LES DIFFERENTES EQUIPES DU SC MASSAY QUI DISPUTERONS DES MATCHS CE WEEKEND

Ce weekend beaucoup de matchs au programme pour les équipes du SC MASSAY. L'équipe 1 ira affronter ses voisins de VIGNOUX SUR BARANGEON pour essayer de conforter leur bon début de championnat. L'équipe réserve recevra CIVRAY pour réussir à domicile ce qui leur echappe depuis quelques rencontres, une victoire. Quand à l'équipe féminine elle sera au repos, le match prévu contre le POINCONNET est reporté au 04/11/2012 à cause des inondations dans l'indre.

Chez les jeunes, les U15 de l'entente devront battre l'équipe de MARMAGNE BERRY BOUY à domicile pour s'offrir une 1ère victoire cette saison. Les U13 recevrons eux aussi à domicile L'EGLANTINE DE VIERZON pour une deuxième victoire en championnat de brassage. Quand à nos U11, ils iront affronter leurs voisins de GRACAY/GENOUILLY pour confirmer leur excellent début de saison.

On souhaite à toutes les équipes de belles victoires. Bon weekend de football.