3 juin 2012 13:00
Orleans Us 2
Dans le jeu – Pied droit
Dans le jeu – Pied droit

En ce dernier match de championnat nous venions avec force défendre notre 1ère place acquise il y a 15 jours sur le terrain de saint maur.. Pour l'occasion et la suite d'un evenement tragique survenu dans la famille d'une des joueuses de l'équipe, ce match s'est joué à Reuilly en levé de rideau de Promotion de ligue..

Notre adversaire du jour US Orleans arrive diminué avec seulement 12 joueuses mais bien determiné également. Le match va donc commencer très lentement afin que chaque équipe evalue les forces et faiblesses de l'autre.. et pour le moins que l'on puisse dire ceci va durer une bonne demie heure avant que sur une belle action collective Amélie voit sa frappe pied gauche croisée tromper la gardienne adverse...Ce sera ensuite à Angelique Vaillard de faire de même coté gauche et une nouvelle fois une belle frappe qui finit une très belle action collective. Puis c'est à Mélanie de s'illustrer dans le role de buteuse, on retrouve l'efficacité de nos débuts.

La 1ère mit temps sera hachée par du bon du très bon et du moins bon, mais on doit dire que la saison aura été particulièrement longue et que les matchs auront tous été difficile à disputer.

Alors même si la mi temps va servir à regler les petits soucis de la 1ère mi temps notamment le manque de rigueur dans les gestes techniques, qui nous mettent en difficulté sur quelques actions, on se doit de faire nettement mieux au vue des précedents matchs.

La 2ème mi temps de meilleure qualité verra se concretiser deux nouvelles actions dans un 1er temps par Aurelie Frelat et pour finir par melanie Laroche buteuse pour la seconde fois du match. Il sera effectué de nombreux changements pour que tout le monde puisse participer à la fête et les rentrées des remplaçantes auront été très bénéfiques.

Ainsi s'achève la saison et le championnat bravo aux filles qui auront tenu la distance, a toutes les personnes du staff!!!!!!Maintenant place à la coupe du cher et une demie finale à la chapelle saint ursin le 10 juin à 15h00

G G G G G P

SC MASSAY 25 7 6 0 1 0 23 3 20