RENCONTRES DU WEEKEND DU 15 SEPTEMBRE 2013

14 septembre 2013 - 10:43

ICI LE PROGRAMME DES RENCONTRES DE CE WEEKEND, LES LIEUX ET HORAIRES DE CHAQUAE RENCONTRE

Ce weekend pluvieux ouvrira pour les unes la reprise de championnat et pour d'autres le 3 ème rendez vous sur les pelouses.

Tout D'abord ce seront les féminines qui ouvriront la marche dimanche à 13h au stade Larchevêque contre LE TOURS FC 2 grosse cylindrée de Promotion Honneur..Comme pour rappeler un air de Division Honneur, les féminines devront très bien débuter leur championnat et se mettre en confiance après deux matchs amicaux mitigés..

Suivront les seniors de l'équipe 1ère pour leur championnat de 2ème division départementale à 15h00 .Après la défaite la semaine passé contre Chaillot malgrè un jeu interessant, ils vont devoir gagner à domicile contre FOECY pour se replacer dans leur championnat.

L'équipe réserve, quand à elle se déplacera à SAINT FLORENT à 15h00 pour essayer de gagner à l'exterieur après leur lourde defaite la semaine passée face a civray.