LES U11 EN FINALE REGIONALE NIVEAU 1

27 mai 2013 - 09:55

RETROUVEZ LES U11 LE 15 JUIN 2013 A BALLAN MIRE (37) EN FINALE REGIONALE NIVEAU 1 GRACE A LEUR QUALIFICATION SAMEDI A ORVAL

Samedi se déroulait la finale départemntale du challenge U11 niveau 1 et les jeunes du SC MASSAY en terminant à la deuxième place dérrière le BOURGES 18 s'offre sa qualification pour la finale régionale du 15 juin à Ballan miré dans le 37. Au terme du journée forte en émotion à la fois pour les jeunes mais aussi leurs éducateurs et leurs supporters , Le club est très fier d'être représenté pour ce grand rendez-vous.

L'école de foot fait un travail extraordinaire, les éducateurs éduquent nos jeunes dans le respect mais également dans l'apprentissage du football. Le travail mené à fonctionné et surtout félicitation aux U11 qui ont livrés un football de qualité.

Soyez nombreux pour venir les encourager le 15 juin prochain, ils compte sur votre soutient pour aller encore plus loin...