27 mai 2013 à 10:12

LES SENIORS EN 2EME DIVISION DEPARTEMENTALE LA SAISON PROCHAINE

Ce weekend les seniors de l'équipe 1 ont obtenu leur billet pour la deuxième division départementale..

Ce dimanche à Verdigny les joueurs, le coach, les dirigeants et supporters ont fété la montée en 2ème division départemental au bout d'un match à suspence remporté 1-0. Les joueurs peuvent être fiers du travail qu'ils ont accompli cette saison.

Fernand a su fédérer et surtout apporter le souffle nouveau qu'attendait le club pour les seniors masculins, Kevin a donné au club son sésame pour la deuxième division .

Les irréductibles supporters avaient fait le déplacement dans cette situation delicate, soutient de son équipe.

Le SC MASSAY prouve un fois encore qu'un club s'est une solidarité de chaque instant, un esprit sans faille et un bonheur simple.

FELICITATION A EUX POUR LEUR VICTOIRE!!!!!

Que la nouvelle aventure en 2ème division commence...