FINALE DU CHALLENGE U11 NIVEAU 1

24 mai 2013 - 11:05

CE SAMEDI LES U11 VONT REPRESENTER LE CLUB POUR LA FINALE DU CHALLENGE U11 NIVEAU 1 A ORVAL A PARTIR DE 9H30

La saison parfaite de nos jeunes poussesles ont tout droit conduit à l'évènement ultime " LA FINALE DU CHALLENGE U11 NIVEAU 1"  Le plus haut niveau départemental..

Cette phase finale se jouera à Orval dès 9h30..Soyez nombreux à venir les encourager ils ont besoin de vous pour les emmener encore plus loin...

Owen , Clément, Hugo , Thomas, Thomas, Tom ,Evan ,ARthur, ,Esteban, Arthur, Max, Sam,Laurine, Mederik et Enzo tenterons de profiter de la fête aider de leurs coach Benoit, Loic, Denis et Rodolphe .

Ses jeunes joueurs vont tenter de répresenter au mieux le club et on est très fiers d'eaux au club!!!!!