L'EQUIPE FEMININE EN DIVISON HONNEUR

18 février 2013 - 17:29

LES FEMININES SU SC MASSAY JOUERONT LA 2EME PHASE DE LEUR CHAMPIONNAT EN DIVISION HONNEUR PLUS HAUT NIVEAU REGIONAL DE COMPETITION

Au terme de leur 1ère phase, les féminines du Sc Massay ont représenté au mieux le club, et terminent dans les deux premières equipes et accedent à la division d'honneur pour la 2ème phase.

Avec 12 victoires, 1 nul et 1 seule défaite auront permis à l'équipe de se hisser au plus haut niveau de compétition régional.

Avec un niveau plus relevé, d'autres objectifs seront à viser. Le travail, le serieux et la rigueur seront de nouveaux principes de base.

Il va falloir croire au potentiel de cette équipe, qui ne fait que franchir des paliers.Il faudra desormais compter sur le SC MASSAY pour jouer au meilleur niveau regional.