RENCONTRES DU WEEKEND 09 ET 10 FEVRIER 2013

9 février 2013 - 10:39

TOUTES LES RENCONTRES DE CE WEEKEND DES EQUIPES DU CLUB SUR LES TERRAINS DU CHER DE DU CENTRE.

En commençant par les Vétérans qui devaient normalement se déplacer chez son très proche voisin GRACAY/ GENOUILLY vendredi à 20h.

Le samedi plusieurs équipes devront défendre les couleurs du club, les U11 qui se déplacent sur le terrain de l'US BRECY pour le championnat de niveau 1.

L'équipe des U13 recevra quand a elle sur le stade Larchevêque les Bourges Justices 2, match programmé à 14h30.

Les U15 voit son match de nouveau reporté à cause des conditions météo de cette semaine.

Ce sera ensuite au tour des féminines de défendre les couleurs du club, en match nocturne sur le terrain synthetique de Saint Maur à 20h. Manquant encore de toute l'équipe au complet, elles vont devoir défendre leur 1ère place.

Le dimanche nos deux équipe seniors devront reprendre un championnat laisser en suspens pendant un long moment, l'equipe 1 recevra l'équipe réserve du SC VIGNOUX SUR BARANGEON. Ils doivent continuer sur la bonne lancée qu'ils avaient amorcé avec les matchs reportés.

L'équipe 2 devra pour se defaire de la dernière place devra battre l'équipe de CIvray à 15h.