REMERCIEMENT DU SC MASSAY AU VIERZON FOOT

4 février 2013 - 11:27

Le président Franck MARTIN, son équipe dirigeante et les adhérents du club souhaitent remercier le club du Vierzon Foot

ce weekend le Vierzon foot a accepter le prêt de ses installations et son terrain synthétique, en vue de la 2ème journée de championnat de promotion honneur feminin. Dans l'obligation de clôturer son championnat, l'équipe s'est retrouvée dans l'impasse pour cause d'arrête municipal sur son terrain LARCHEVEQUE. La ligue imposant de trouver un terrain de remplacement, le Vierzon foot a répondu favorablement à notre demande de prêt d'installation. Ce qui a permis à notre équipe féminine de jouer son match et les spectateurs présents ont pu assister à un match de qualité.

C'est pourquoi il est important dans cet environnement souvent égoïste de reconnaître quand un geste généreux est effectue..