RENCONTRE DU WEEKEND 02 ET 03 FEVRIER

2 février 2013 - 09:44

EN CE WEEKEND PLUVIEUX RETROUVEZ CI DESSOUS LES MATCHS DU WEEKEND DES EQUIPES DU SC MASSAY

Ce wwekend beaucoup de matchs sont a nouveau reporté à une date ulterieurs les terrains du cher étant inutilisables.

Notamment le terrain du sc massay qui se trouve être sous le coup d'un arrété municipal depuis 3 semaines deja donc les équipes Vétérans , u15 et senior équipe 2 sont reportés à une date ulterieure. Les seniors de l'équipe 1 ne se déplaceront pas non plus chez le leader Henrichemont.

Seuls joueront ce weekend les U13 qui se déplacent à l'Eglantine Vierzon match fixé à 14h30.

Les U11 se déplaceront quand à eux aux Aix d'angillon esperons que le match est lieu au vue des kilomètres parcourus.

Enfin les féminines, seule équipe seniors à défendre les couleurs du club dimanche affronterons l'entente Saint florent Bourges 18 sur le terrain synthetique de Brouhot prété par le Vierzon foot afin qu'elles puissent cloturer leur 1ère phase de championnat.