12 janvier 2013 à 09:58

RENCONTRES DU WEEKEND 06 ET 07 JANVIER 2013

TOUT LE PROGRAMME DU WEEKEND, LES RENCONTRES ET LES LIEUX POUR TOUTES LES EQUIPES DU SC MASSAY

Ce weekend est synonyme de reprise pour bon nombre d'équipes du SC MASSAY. Alors que les équipes jeunes seront encore au repos ce wwekend, ce sont sur les équipes seniors que les espoirs de victoire vont reposer.

Toutes les équipes évolueront à l'exterieur ce weekend à cause de l'arrêté municipal qui ne nous permet pas de recevoir à domicile.

Les seniors de l'équipe 1 iront défendre les couleurs sur le terrain de Thenioux, malgrè un match de belle qualité la semaine dernière en match reporté contre le SL CHAILLOT l'équipe avait perdu. Esperons que la nouvelle année sera à notre avantage, il va falloir pour cela battre Thenioux dimanche.

Les seniors de l'équipe 2 qui devaient recevoir saint hilaire, se sont vus dans l'obligation de changer le terrain et iront donc à SAINT HILAIRE pour sortir de la dernière place.

Quand aux féminines elles vont devoir faire un long déplacement à Mézières en brenne affonter ENT TOURNON MARTIZAY. C'est en position de force puisque tenantes de la 1ère place, elles devront pour la reprise confirmer cette avantage face à de redoutables adversaires. Pour ce match on doit déplorer l'absence de Melanie LAROCHE opérée il y a peu, et de Sarah PETIT absente mais nous nous fellicitons du retour de Laetitia BLANCHARD, qui sûre saura retrouver ses sensations sur le terrain très rapidement.

Le club souhaite donc a tous et à toutes ses meilleures voeux de réussite et de victoires pour cette année 2013.