24 novembre 2012 à 09:59

RENCONTRES DU WEEKEND 24 ET 25 NOVEMBRE 2012

RETROUVEZ TOUTES LES COMPETITIONS DU SC MASSAY CE WEEKEND CI DESSOUS..

De nombreuses rencontres auront lieu encore ce weekend en commençant par les Vétérans qui receptionnent l'Eglantine de vierzon au stade Larchevêque.

le samedi les U11 à domicile pour le compte de la deuxième journée de championnat de niveau 1, et après leur réussité 12-0 le weekend passé il va falloir continuer sur cette belle lancée. Ils recevront l'entente Vignoux Foëcy à 14h30 au stade Larchevêque.

Les u13, quand à eux devront se déplacer chez leurs voisins du SL Chaillot pour le championnat de brassage U13 et la victoire face à une bien belle équipe de chaillot serait formidable.

Les u15 qui malheureusement ne pourront défendre les couleurs du club, ont du déclarer forfait pour leur match de coupe, parce que beaucoup trop de joueurs absents ou malades.

Le dimanche, les féminines à 13h au stade Larchevêque, tenterons de garder leur 1ère place acquise la semaine dernière face au leader et ce contre Chatillon qui va surement venir pour les bousculer.

Suivra l'équipe 1ere senior masculine, qui devra confirmer son large succés obtenu la semaine dernière face à Jars et faire preuve de régularité. Ils affronterons une équipe de Chaillot qui reprend des places à chaque journée de championnat, la prudence sera donc obligatoire.

L'équipe réserve se dépalcera, quand a elle, à l' Olympique de Mehun pour le championnat de 4ème division et c'est avec de nombreux absents ou blessés que l'équipe se déplacera. Le courage sera un élément déterminant ce dimanche.

BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES DU SC MASSAY...