RENCONTRES DU WEEKEND 17 ET 18 NOVEMBRE

15 novembre 2012 - 15:14

Ci dessous toutes les rencontres de ce weekend pour toutes les équipes du SC MASSAY.

Le programme de ce weekend est chargé pour les équipes du SC MASSAY, tout d'abord avec les Vétérans qui se déplacent chez leurs adversaire de L'US MEREAU le vendredi 16 octobre à 21h00.

Suivra le samedi 14h30 au stade Larchevèque les U11, qui de retour de vacances scolaires se sont vu offrir une belle promotion après un parcours sans faute lors des brassages, ils affronteront l'équipe de BRECY pour le 1er match de phase régulière en niveau 1. Il faudra venir nombreux pour les encourager. Quand aux U13 et U15 ils sont exempt de competition pour ce wwekend.

Les u9 et u7 particperont aux plateaux du weekend doucement après 15 jours de vacances scolaires.

Ce weekend se terminera en beauté le dimanche au stade Larchevêque,et ce sont les féminines qui ouvriront le bal à 13h contre US SAINTE SOLANGE, deux équipes aux avants postes en championnat à égalité de points pour la 1ere place, le gagnant prendra les rennes de la poule. C'est donc à un match de belle qualité qui vous attend alors venez nombreux les encourager dans ce derby du cher.

Suivra à 15h l'équipe 1ère Senior qui devra recuperer des points perdus lors des précédentes journées, si elle veut pouvoir jouer la montée en 2ème division elle devra se défaire de JARS. Après un nul concédé la semaine dernière, il serait souhaitable de prendre les 3 points de la victoire. C'est pourquoi il faut venir les encourager, ils pourront compter sur le soutient de chacun pour les aider à gagner.

C'est à l'EGLANTINE que la réserve devra redresser la barre et gagner à l'exterieur pour esperer ne pas être détaché du reste de la poule.

Ce weekend est encore un weekend de football, en espérant qu'elle soit signe de victoire pour chacune des équipes.