RENCONTRES DU WEEKEND 20 OCTOBRE 2012

19 octobre 2012 - 11:47

CI DESSOUS LES DIFFERENTES EQUIPES DU SC MASSAY QUI DISPUTERONS DES MATCHS CE WEEKEND

Ce weekend beaucoup de matchs au programme pour les équipes du SC MASSAY. L'équipe 1 ira affronter ses voisins de VIGNOUX SUR BARANGEON pour essayer de conforter leur bon début de championnat. L'équipe réserve recevra CIVRAY pour réussir à domicile ce qui leur echappe depuis quelques rencontres, une victoire. Quand à l'équipe féminine elle sera au repos, le match prévu contre le POINCONNET est reporté au 04/11/2012 à cause des inondations dans l'indre.

Chez les jeunes, les U15 de l'entente devront battre l'équipe de MARMAGNE BERRY BOUY à domicile pour s'offrir une 1ère victoire cette saison. Les U13 recevrons eux aussi à domicile L'EGLANTINE DE VIERZON pour une deuxième victoire en championnat de brassage. Quand à nos U11, ils iront affronter leurs voisins de GRACAY/GENOUILLY pour confirmer leur excellent début de saison.

On souhaite à toutes les équipes de belles victoires. Bon weekend de football.