8 octobre 2012 à 16:10

REGLEMENT DES LICENCES

PENSEZ A REGLER VOTRE LICENCE SI CE N'EST PAS FAIT SINON LA SANCTION ALLANT JUSQU'A LA NON CONVOCATION SERA ENVISAGEE.

Pour les retardataires ou les oublis, le club rappelle qu'il est urgent de payer votre licence joueur ou joueuse le plus rapidement possible..Le club a décidé qu'après le non reglement de la licence, une sanction sera possible avec la non convocation des joueurs ou joueuses qui seront toujours en infraction.

Des possibilités de paiement sont envisageables et le paiement en plusieurs fois également. Il est important de savoir que la licence coute l'équivalent de 2 euros par matchs joués sur une saison. Le club a besoin du paiement des licences, on compte sur votre participation rapide.

Le club fera le point très bientôt sur les licences..Merci de vous rapprocher de votre coach ou de Joël pour le paiement