Sporting Club de Massay : site officiel du club de foot de MASSAY - footeo

19 septembre 2012 à 10:50

LES JOURNEES DECOUVERTES DE L'ECOLE DE FOOTBALL

LE WEEKEND DERNIER S'EST DEROULE UNE JOURNEE DECOUVERTE AU STADE L'ARCHEVEQUE POUR LES JEUNES U7 U9 U11 ET U13.

Article du berry

" Le club de foot a organisé samedi dernier, une journée découverte qui a donné lieu à des rencontres amicales sur le stade de la commune. Au programme de cette journée, des plateaux techniques avec jonglages, passes, frappes au but ainsi qu'une initiation pour les plus petits.

CHAILLOT, VIERZON FOOT et REUILLY étaient également invités à participer.

Grégory RAFFESTIN, responsable de l'école de foot, espère ainsi que de nouveaux licenciés viendront gonfler les reangs et en particulier ceux des u7 et u15. Un déficit que le club explique par l'attitude des professionnels qui a fait du tort à la discipline.

" on a déjà assisté à une chute des licences l'an dernier, cette année c'est identique.Pourtant ici, à l'école de foot, on prône, la discipline, le respect et le plaisir de jouer. Les enfants sont encadrés par trois éducateurs dans chaque équipe, C'est essentiel " explique t-il