COMPTE RENDU ASSEMBLEE SAISON 2011-2012

4 juin 2012 - 17:54

TOUS LES COMPTES RENDUS DES EQUIPES DU SC MASSAY,LES BILANS ET LES PROJETS D'AVENIR DU CLUB

L'équipe 1ère du club termine 5ème de sa poule de 3ème division départementale en ayant de près fleurter avec l'accession, Romaric le coach provisoire de la fin de saison déplore le manque d'investissement des joueurs qui selon lui aurait influé sur les résultats de fin de saison. Bilan positif car le club pourra compter sur un nouvel entraineur la saison prochaine arriavant de chaillot Mr DA COSTA FERNAND qui de par son discours a déja donné les orientations de travail pour la saison prochaine!!!on lui souhaite que l'aventure avec le SC MASSAY dure très longtemps.

L'équipe réserve termine avant derniere de sa poule de 4ème division départementale mais en raison du peu de joueurs disponibles pour alimenter l'équipe celle ci a souvent du faire forfait ou composer avec les vétérans qui ont été très disponible pour completer les dimanches.

L'équipe feminine termine 4ème de sa 1ere phase puis 1ère en seconde phase en promotion honneur régionale, le groupe assez etoffé et renforcé cette année a du trouver ses marques pour bien fonctionner. Les dirigeants qui entourent cette équipe ont toujours su répondre présent et le groupe a eu la vie simplifiée toute la saison, gage de leur sérenité qui les a fait retravailler à la mi saison pour s'offrir cette 1ère place obtenue dimanche contre l'USO. Elles disputeront dimanche 10 leur demi finale de coupe du cher à la chapelle saint ursin.

L'équipe vétéran fini 2ème enregistre la meilleure performance de la buvette et remercie tout particulièrement joel pour son investissement pour confectionner de bons repas. Equipe constante dans les résultats qui offre une belle image du club.

L'école de foot avec des équipes des u7 au u15 en entente avec Reuilly on fait de leur mieux toute la saison.L'école de foot représente 60-70 jeunes licenciés associés aux éducateurs aux dirigeants qui les encadrent. Les deux responsables que sont Gegory Raffestin et Benoit Sabard sont ravis de la participation des enfants et des parents tout au long de la saison.

A noter la belle performance de u11 qui auront ete jusqu'à la finale départemental creant ainsi la fierté de ses éducateurs et du club

Commentaires

Mélissa Archambault est devenu membre 7 jours
equipe première / St Jean le Blanc (DHR) 1 an
equipe première 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Recherche coach 1 an
rodolphe roux est devenu membre 1 an
rodolphe roux est devenu membre 1 an
Marion Augustin Meunier est devenu membre 1 an
Sabine Pulinger est devenu membre 1 an
Benoit Sabard est devenu membre 1 an
alycia champion est devenu membre plus de 2 ans
rodolphe roux est devenu membre plus de 2 ans
Visite médicale plus de 2 ans
Finale départementale U15 niveau 2 Entente Massay-Reuilly - SL Chaillot (7-0) : nouvelles photos plus de 2 ans
Finale départementale U15 niveau 2 Entente Massay-Reuilly - SL Chaillot (7-0) plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 12 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun sondage