SC MASSAY : URGENT / RECHERCHE DIRIGEANTS et ARBITRE

18 octobre 2011 - 09:57

DEVENIR DIRIGEANT? DEVENIR ARBITRE? Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire au bas de cette page pour vous faire connaitre. Merci A bientôt, SC MASSAY

Les équipes séniors du SC Massay, notamment l'équipe première, cherche une ou deux personnes intéressées pour venir nous accompagner le dimanche et faire l'arbitre de touche. Cette personne aurait le rôle de dirigeant (remplir la feuille de match, soutenir l'équipe, arbitrer la touche, prendre le temps de jeu, etc.)

VOUS VOULEZ DEVENIR ARBITRE? En l'absence d'arbitre à Massay, le club est sous dérogation pour la dernière année. Nous n'aurons plus droit qu'à 4 mutations l'an prochain. Cette situation peut s'évérer beaucoup plus ennuyeuse qu'on ne croit, c'est pourquoi le club cherche un ARBITRE !
JEUNE ARBITRE : L'avantage est de pouvoir évoluer et d'arbitrer à haut niveau quand on commence jeune alors n'hésitez pas : venez pour devenir l'arbitre officiel de Massay !

RAPPEL AUX CLUBS EN INFRACTION AVEC LE STATUT DE L'ARBITRAGE

Nous vous rappelons qu'une 2ème session de formation en arbitrage débutera le 07 Janvier 2012.

Statutairement, les candidatures (filles ou garçons) doivent être présentées par écrit par le club recruteur au District.
Les coordonnées du candidat(e) doivent être mentionnées (nom, prénom, âge, adresse, etc...). Une convocation, via le club concerné pour suivi, lui sera ensuite adressée.

Pour tout renseignement, contacter le secrétaire CDA le soir après 18 H 00 au 02.48.27.54.36.

Merci de nous informer si vous souhaitez apporter votre aide au club.

Cordialement, SC Massay